MyBen remporte le prix Mercure HEC Booster 2018

Le 23 janvier dernier avait lieu la 20ème cérémonie des prix Mercure HEC. Au cours de celle-ci était remis le prix Booster, qui s’adresse tout particulièrement à des non-diplômés d’HEC, avec le soutien de Banque Populaire. 

Partager cet article sur:

La grande vainqueur de cette édition 2018 est Natacha Hulmel avec son entreprise MyBen, une plateforme collaborative de gestion des flux de transport pour le BTP. Revivez en image les grands moments de cette soirée :

MyBen, créée par Natacha Hulmel en février 2018 est une plateforme collaborative de gestion des flux de transport pour le BTP. L’idée : faire se rencontrer sur le net des transporteurs spécialisés dans le vrac et des entreprises ayant besoin d’évacuer leurs chantiers. La plateforme permet aux conducteurs de travaux de proposer un tarif en ligne en quelques clics, de planifier le chargement des camions auprès d’un réseau de transport fiable et de suivre les étapes de leur trajet en temps réel.

Site : https://www.myben.fr/

Découvrez les belles histoires d’entreprises innovantes (start-up, PME et ETI) soutenues et accompagnées par Banque Populaire.