Backpack de l’entrepreneur : la 4e édition est lancée

Maddyness et la Petite Étoile, en partenariat avec Banque Populaire, lancent ce jeudi 11 avril l’édition 2019 du Backpack de l’entrepreneur, le « guide de survie » pour lancer son projet entrepreneurial.

Partager cet article sur:

Le Backpack de l’entrepreneur est un livre regroupant toutes les informations nécessaires pour les entrepreneurs qui décideront de se lancer en 2019. L’objectif de cet annuaire est de transmettre les bons outils, les contacts et les adresses pertinentes aux futurs entrepreneurs afin de les épauler dans leur quotidien et les guider vers le succès.

Banque Populaire a l’honneur d’être le parrain de cette nouvelle édition. Les auteurs y ont listé toutes les ressources utiles à destination des créateurs d’entreprise et porteurs de projets entrepreneuriaux. En 160 pages, les lecteurs retrouvent donc plus de 450 outils indispensables et le référencement de plus de 100 contacts incontournables.

Tout savoir sur les sources de financement avec NextInnov

Le Backpack de l’entrepreneur est pensé en 10 chapitres, on y retrouve toutes les informations utiles en termes de lieux incontournables, outils en ligne, hébergement (espaces de coworking et incubateurs partout en France), recrutement, formations (gratuite ou en école), événements ou encore financement…

Un chapitre est notamment consacré aux sources de financement. Deux pages sont ainsi consacrées à Next Innov, le dispositif d’accompagnement de Banque Populaire spécialement dédié aux nouvelles problématiques des start-up et des entreprises établies innovantes.

Le Backpack de l’entrepreneur 2019 est donc disponible depuis le 11 avril sur le site web de Maddyness, Amazon et la Fnac.

Découvrez les belles histoires d’entreprises innovantes (start-up, PME et ETI) soutenues et accompagnées par Banque Populaire.