BP-ANNONCE-1200X6308

Comment s’implanter à l’international quand on est une start-up ?

ILE-DE-FRANCE

Les erreurs à ne pas commettre, les conseils à suivre, les retours d’expérience à méditer.

Partager cet article sur:

L’événement « Les start-up françaises championnes à l’international » organisé par Banque Populaire et Pramex International réunira le 7 juin à Paris des acteurs de l’écosystème et des créateurs de start-up qui viendront témoigner de leur aventure en Europe et aux Etats-Unis. Un événement à suivre dès 18 h sur le compte Twitter @BanquePopulaire, hashtag #FrenchStartup.

Comment se développer à l’étranger ? Quels sont les leviers qu’il faut actionner pour bien se préparer : du point de vue logistique, en termes d’organisation RH et bien sûr avant tout chose sur le plan financier ? Autant de questions auxquelles répondront les experts et les entrepreneurs réunis le mercredi 7 juin au siège de BPCE à Paris ou en duplex depuis les Etats-Unis. Une soirée-débat centrée sur les stratégies gagnantes pour s’implanter et se développer sur un marché mondialisé avec pour fil conducteur la présentation en exclusivité du baromètre Pramex-Banque Populaire sur l’implantation des start-up françaises à l’international.

Animé par Vincent Puren de Maddyness, le débat donnera la parole côté entrepreneurs, à Jérôme Lecat, fondateur de Scality, en duplex depuis San Francisco ; Eric Malahieude, DAF de Lengow ; Jonathan Benhamou, CEO & co-fondateur de PeopleDoc, en duplex depuis New York ; et côté experts, à David Monteau, directeur de la mission French Tech ; Christophe Descos, directeur du marché Entreprises et Institutionnels Banque Populaire-BPCE ; André Lenquette, directeur général de Pramex International, qui dévoilera les enseignements de l’étude, et Bruno Rivet, directeur associé de Seventure Partners.

Découvrez les belles histoires d’entreprises engagées à l’international et accompagnées par Banque Populaire.