mouvement

Pramex International : accélérateur de start-up

Le dispositif Implant-Up et l'Accélérateur Pramex accompagnent les start-up tout au long de leur croissance internationale.

Partager cet article sur:

Accompagner les start-up avec Implant-Up et l’Accélérateur Pramex

Toutes les start-up ayant un projet de création de filiales à l’étranger ont accès au premier niveau d’accompagnement d’Implant-Up, qui comprend :

  • un accès libre aux publications comme le « Doing Business Guide », les Livres blancs, etc. ;
  • un accès aux conférences et forums tels que le Pramex Digital Business Forum ;
  • un accompagnement gratuit pour identifier l’éligibilité de la start-up aux aides publiques.

carte_international-pramex

 

L’Accélérateur Pramex International pour les start-up

Les entreprises ayant effectué une levée de fonds de plus d’un million d’euros et déjà organisées pour se lancer à l’international peuvent, quant à elles, bénéficier de l’Accélérateur Pramex International. Fonctionnant comme un incubateur, ce programme accompagne les start-up tout au long de leur croissance internationale, de la création de la structure au lancement de l’activité, et les conseille dans leurs opérations administratives et financières courantes.

Les membres de l’Accélérateur Pramex International disposent d’un accès privilégié aux conseils experts des « directeurs pays » lors d’un entretien découverte réciproque. Ils pourront profiter du partage d’expériences d’autres start-up et disposer d’un outil de simulation budgétaire dédié au développement international.

Découvrez l’ensemble des offres d’accompagnement des start-up sur le site de Pramex International.

Retrouvez également le guide S’implanter à l’international proposé par Pramex International, un document clé en main pour aider les entreprises à définir leur stratégie d’internationalisation.

Découvrez le dispositif NEXT INTERNATIONAL de Banque Populaire : un accompagnement complet avec des partenaires spécialisés pour accélérer la croissance à l’international des entreprises.